DNA – Le jubilé de l’Orchestre universitaire de Strasbourg

Publié par Florian Maurer le

DNA - Le jubilé de l’Orchestre Universitaire de Strasbourg

À l’occasion de la célébration de ses 60 ans, l’Orchestre Universitaire de Strasbourg organise un concert exceptionnel au Palais de la Musique et des Congrès le samedi 10 septembre 2022 à 20h. Ce concert est également le dernier concert de Corinna Niemeyer en tant que directrice musicale de l’orchestre après avoir occupé cette position pendant 12 ans.

Les Dernières Nouvelles d’Alsace annoncent cet évènement en revenant sur la riche histoire de l’orchestre.

L’article fait également l’éloge de notre directrice musicale, Corinna Niemeyer, dont les « lectures lumineuses et diaphanes des répertoires romantiques et vingtiémistes feront date ».

Affiche du concert anniversaire de 60 ans de l'OUS
Catégories : Revue de presse