DNA – Orchestre universitaire de Strasbourg : une rentrée aux accents romantiques

Publié par Hervé Moritz le

DNA - Orchestre universitaire de Strasbourg : une rentrée aux accents romantiques

Les Dernières Nouvelles d’Alsace rapportent les concerts de rentrée de l’orchestre universitaire à l’église réformée Saint-Paul. Un programme romantique placé sous la direction de Corinna Niemeyer et avec le concours de la chanteuse Andreea Soare. Un article à lire et à relire en ligne.

« L’Orchestre universitaire de Strasbourg a soulevé l’enthousiasme du public, dimanche, lors de son concert de rentrée à l’église Saint-Paul. Sous la baguette de Corinna Niemeyer, leur talentueuse cheffe d’orchestre, les musiciens ont interprété avec maestria des œuvres de Strauss et Brahms, sublimées par la soliste Andreea Soare. »