Les souvenirs du 60e anniversaire

Publié par Hervé Moritz le

Les souvenirs du 60e anniversaire

A l’occasion du 60e anniversaire de l’Orchestre Universitaire de Strasbourg, nous avons souhaité proposer aux alumni et au public quelques souvenirs. Nous avons choisi de raconter l’histoire des 60 ans de l’orchestre à travers un livret illustré et de proposer une cuvée spéciale pour cet anniversaire.

Vous pouvez commander ces souvenirs en nous écrivant à l’adresse asso-ous@unistra.fr

• Bouteille de crémant Domaine Pierre Adam. Cuvée spéciale des 60 ans de l’Orchestre Universitaire de Strasbourg. – 15€
  • Livret 60 ans d’histoire de l’Orchestre Universitaire de Strasbourg (60 pages). – 10€
  • Pack une bouteille et un livret. – 20€

Par ces achats, vous soutenez les activités futures de l’orchestre universitaire et participez à perpétuer ses actions.