L’Orchestre Universitaire de Strasbourg recrute !

Rejoins l'Orchestre Universitaire de Strasbourg !

Pour sa saison 2022-2023, l’Orchestre Universitaire de Strasbourg recrute !

L’OUS est un orchestre symphonique de plus de 80 musiciens. Il est très actif à Strasbourg, organisant chaque année deux grandes sessions symphoniques et une session de musique de chambre.

Cette année, il accueille un nouveau directeur musical, Mauro Mariani. Ce dernier prend la suite de Corinna Niemeyer, qui a dirigé l’orchestre pendant douze ans.

Tu souhaites rejoindre un ensemble dynamique, étudiant, engagé et ambitieux ? Contacte-nous pour t’inscrire aux auditions : contact.ous.unistra@gmail.com.

Nous recherchons en priorité : trompettes, tuba, percussions, contrebasses, violoncelles, altos, violons.

L’orchestre répète tous les mardis soirs de 19h30 à 22h.